POLYFORM


UNE HISTOIRE D’AMITIÉ QUI DEVIENT AVENTURE COLLECTIVE

POLYFORM ARCHITECTES, basé à Caen est né de la rencontre de David L’Horset et de Franck Hébert à l’Ecole d’Architecture de Normandie. Tous deux partagent la même conception de l’architecture qui vise à apporter les meilleures réponses aux clients tout en optimisant les usages du bâtiment. Les domaines d’interventions de l’agence : enseignement, crèche, équipement, tertiaire et industriel, logements collectifs neufs ou en réhabilitation.

En 2019, POLYFORM rejoint le GROUPE FRANC ARCHITECTURES. Au sein de ce nouvel écosystème qui cumule toutes les compétences de l’architecture, POLYFORM prend une nouvelle ampleur et concrétise encore une fois un projet collectif : David L’Horset poursuit le développement de l’agence de Caen alors que Franck Hébert prend la présidence de l’agence Jean Amoyal au Havre, autre agence du GROUPE FRANC ARCHITECTURES.

Au-delà de ses propres compétences, l’agence POLYFORM est désormais apte à rivaliser avec des concurrents établis, et de se tourner aussi vers un développement géographique entre la Normandie et la Bretagne.